Zoom sur : Le distributeur de lingettes démaquillantes lavables - comme vous, il est multitâches 😉

Dernière mise à jour : 13 mai

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler un peu plus d'un accessoire destiné à vous aider à réduire vos déchets, sorti en boutique zéro déchets en octobre dernier, une création originale la p'tite bête qui monte, tout droit sorti de ma p'tite tête : mon distributeur de lingettes démaquillantes lavables, 3 en 1.



réduire ses déchets, lingettes démaquillantes lavables


Vous êtes sûrement déjà convaincue qu'il est vraiment nécessaire pour la planète de limiter au maximum nos déchets et sans doute avez vous déjà remplacé certains produits jetables par leur équivalent réutilisable.

En revanche, vous avez peut-être rencontré certains freins psychologiques dans cette démarche. Ces freins, moi aussi je les ai rencontrés.

Il est très difficile de changer ses habitudes et gestes automatiques du quotidien.


C'est en partant de ce constat que j'ai développé ce distributeur de lingettes démaquillantes lavables.


L'idée était de vous permettre de passer aux lingettes lavables et d'abandonner les cotons jetables sans aucun regret, sans grand chamboulement, en ayant la possibilité de garder les mêmes gestes dans votre routine beauté quotidienne.


Concrètement c'est un pochon, un petit sac si vous préférez, dans lequel vous pouvez ranger et stocker vos lingettes propres, les transporter si besoin, mais aussi venir les piocher au quotidien facilement.


zero dechets, lingettes démaquillantes lavables bio,


Si vous aviez l'habitude de suspendre vos cotons jetables pour gagner de la place et de les extraire par le bas du sachet, et bien c'est toujours possible!


remplacer les cotons démaquillants


Grâce à une fente discrète au bas du pochon, d'un simple geste vous pouvez sortir la lingette dont vous avez besoin pour vous démaquiller.

En cas de transport, aucun risque pour autant d'égarer des lingettes. Elles ne peuvent pas sortir sans une action volontaire de votre part.


comment réduire ses déchets

Bien sûr ça ne va pas révolutionner le monde, mais je voulais simplement mettre ma créativité au service de votre quotidien.

Si ça peut vous rendre le zéro déchets plus facile alors c'est gagné 🙂.


Et puis bon, je ne suis pas objective du tout, mais moi je les trouve super mignons ! Pas vous ?



Retrouvez-les en boutique, juste ici !

S'il n'y a pas le coloris de vos rêves, contactez-moi et nous le trouverons ensemble ;)


A bientôt


71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout