Des enfants qui patientent sagement, ça vous fait rêver ?

Dernière mise à jour : 13 mai

Je suis super fière de vous présenter aujourd’hui un tout nouvel article qui va, en toute humilité ahah, sauver vos vies ! Enfin… au-moins vos restos (quand nous pourrons enfin y retourner…), vos longs trajets en voiture, train ou avion et vos dimanches pluvieux…


Et d’autant plus fière qu’il s’agit d’un article d’un nouveau genre dans ma boutique, puisqu’il s’agit d’un jouet !! Noël approche, ça tombe plutôt bien, non ?

Allez, je ne vous fais plus attendre, le voici, le voilà :


idée cadeau ludique et originale pour un enfant

Le kit de coloriage lavable

par la p’tite bête qui monte !


C’est un livret constitué de pages en tissus imprimés de motifs sur différents thèmes, que l’enfant peut colorier à l’infini…. Pour de vrai ?! « de vrai, de vrai », comme dirait Shrek.



Une trousse est intégrée dans la couverture pour y stocker facilement les feutres. Ainsi vous avez un produit tout-en-un, fonctionnel, qui se glisse dans le sac à main de maman, la pochette de papa, la boîte à gants de la voiture ou le petit sac du loulou.



Les feutres fournis dans le kit sont des feutres ultra-lavables de la marque BIC que l’on trouve facilement dans le commerce.


Une fois que l’enfant a bien laissé s’exprimer sa pleine créativité, il suffit de faire tremper le kit (sans les feutres !!) dans un lavabo rempli d’eau toute une nuit (pour être sûrs d’un résultat impeccable). Le lendemain matin, vous rincez, essorez et faîtes sécher. Un p’tit coup de fer pour lisser les pages (facultatif, les enfants s’en moquent…) et c’est reparti pour de longues et relaxantes séances de coloriage… Alors c’est pas beau, ça ?


Mais ça calme vraiment les enfants ? oh oui ! Promis !!

Nous l’avons testé depuis des mois sur notre loulou n°4 (3ans et demi), qui est un genre de croisement entre un kangourou et un ouistiti. Il est comme monté sur ressorts et ne s’arrête jamais, et ça marche !!


l'enfant colorie sagement


Quand le loulou commence à s’agiter un peu trop, hop, on dégaine le kit de coloriage lavable et ô magie, le voilà transformé en un adorable petit enfant sage, le fils du blond* si vous connaissez la réf…


Pour une meilleure efficacité lors des situations de crises (resto, longues attentes etc) je vous conseille de ne pas forcément le laisser à dispo quotidiennement de votre chérubin. Il est bien connu que les enfants se fascinent pour la rareté (comme nous tous d’ailleurs ;) ).


Venez vite découvrir les différents modèles en boutique (plusieurs coloris) et faîtes des heureux !


A bientôt !!

Delphine, de La p’tite bête qui monte




*Sketch de Gad Elmaleh, Le Blond

84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout